Art-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Manager

Quand les qualites se rencontrent ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un sujets au personne réfléchi et Mature ...

Aller en bas 
+5
~ML`|0 ®
"MaSsIlIa"
#Scõf'ιιεld @ Bàrč
Romànììàn' | Steaua |
AlexX| Màn.Ü
9 participants
AuteurMessage
AlexX| Màn.Ü

AlexX| Màn.Ü


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2008

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:04

Je demande votre avis d'après vous ...


Voila moi je me suis toujours rappelé de se que l'on peut appelé le WTC 911 ( World Trate Center 911) dont les deux tours ont été victime de cette "atanta" le 11 septembre 2001.

La question que je veut vous posez et je veut savoir si vous êtes assez mature ou même au courent de ce qu'il en est de cette affaires , ou si vous ignorez vraiment tout de cette histoire qui est assez complexe.

C'est que en faite d'après beaucoup de personne cette atanta et du a une attaque terroriste de Ben La den dans le seule but de faire tremblez les États-Unis et de se rendre connu.Mais pour moi c'est loin d'être le cas , car je pense que c'est un complots du gouvernement Américain et de la CIA car il veulent rendre Intéressant leurs pays.

Beaucoup d'études sur le sujets et de vidéo le montre moi même je m'y intéressent , et répondez a ses questions on verra si c'est Cohérent :

-Comment un immeuble de 110 étage qui brules que 1H (56 minutes pour être précis) et s'effondrent en moi de cinq seconde , alors que d'autres immeuble notamment en Pennsylvanie en 1973 ou un immeuble de 98 étages brules pendant près de 19H et ne s'effondrent pas, Alors une réponse a cette questions ?

-Comment peut on retrouvez des gravas et de la poussières au sous sol du WTC alors que le crash des avions on eut lieu au 91 étages( c'est gravas on était vu par le personnel travaillant au sous sol et par les pompiers arrivant sur place en moins de 1 minute), Réponse ? Toujours pas ?

- Comment peut on voir un mure explosé au parking sous terrain en essayant de s'enfuir alors que le crash a Lieu 90 étages au dessus ? Toujours pas de réponse ?

Pourquoi au Méridian Plaza , le batiments "Philadelphie" a brulées plus de 19 heures et ne c'est même pas éffondré alors que les 2 tours Jumelle on brulées au total 3H ( une a brulées 1H et c'est éffondré et l'autre 2H) puis se sont éffondrée totalement. Une réponse a sa ?

Pourquoi le 3 ème gratte ciel (Building7 , The Third Skyscraper to collapse) du WTC ( parti bureautique et gestion ) qui n'as pas était touchez par les avions et as ni une d'incendie ( Avec 47 étage et construit en acier ) et pourtant Vers Les 18H ( un peut avant) le batiment s'est effondré comme une démolitions de batiments , de plus le propriétaires du batiment a ordonnées au pompiers de tirez des explosifs dans sont batiment pour le détruire. Une reponse a sa ?

La seule et unique réponse que je peut vous donnez en se qui concernent c'est trois questions , c'est que plus de 150 kilos de dynamite posez par la CIA a explosez dans chacun des immeuble causant ainsi l'effondrement total des "Deux Tours Jumelles".

De nombreux reportages et vidéo peuvent vous le démontrez si vous ne me croyez pas demandez moi je vous les enverrait.

Voila venez en discutez et donnez vos avis

Merci d'avoir lu et ne répondez pas pour dire n'importe quoi...

Cordialement AlexX


Dernière édition par AlexX| Màn.Ü le Ven 21 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romànììàn' | Steaua |
Admin
Romànììàn' | Steaua |


Messages : 151
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:17

Moi aussi je suis plutot de ton avis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://art-manager.superforum.fr
AlexX| Màn.Ü

AlexX| Màn.Ü


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2008

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:43

Oui , enfin en toutes logique avec les propose que j'ai donnez ( pour ma part j) je pense que sa vous le prouve , mais je demande a voir si quelqu'un a la preuve du contraire moi j'ai 1H02 de vidéo le prouvant en expliquant bien ...

D'autres réac' a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
#Scõf'ιιεld @ Bàrč

#Scõf'ιιεld @ Bàrč


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:59

Pas le courage de lire ... XD
Revenir en haut Aller en bas
"MaSsIlIa"

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... 4-6


Messages : 29
Date d'inscription : 19/11/2008

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:37

Oui , sa se tient !!
Revenir en haut Aller en bas
~ML`|0 ®

~ML`|0 ®


Messages : 81
Date d'inscription : 20/11/2008

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:19

Je suis plutot de ton avis alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlexX| Màn.Ü

AlexX| Màn.Ü


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2008

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:35

Les gars réagissez pas d'avis des réac' je veut.
Revenir en haut Aller en bas
~ML`|0 ®

~ML`|0 ®


Messages : 81
Date d'inscription : 20/11/2008

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:51

Mais alexX c'est un peu bizarre , je pense pas quand mème que les américain ferait sa en tuant des millier de personne ...
Revenir en haut Aller en bas
AlexX| Màn.Ü

AlexX| Màn.Ü


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2008

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:14

Si , justement c'est pour sa que l'ont a fait passez sa sur Ben Laden , pour pas qu'il passe pour des con , mais il se sont loupez et le gouvernement a tuées 3000 personne ....
Revenir en haut Aller en bas
benzema73




Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2008

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:20

alex moi je ve te donner mon point de vue de quelqu'n un qui s'interrese plus la partie économique de la chose!
L'effondrement des "twins tower" a été un véritable drame pour l'économie américaine et l'économie mondiale et c'est un raison largement suffisante qui fait que selon les etats-unis n'ont pas pu faire cela eux meme! c'est beaucoup trop couteux pour pouvoir se permettre de faire cela car ces tour appartenait au centre économique de NY!
ce n'est que mon avis!!
et je suis intéréssé pour la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ML`|0 ®

~ML`|0 ®


Messages : 81
Date d'inscription : 20/11/2008

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:37

AlexX| Màn.Ü a écrit:
Si , justement c'est pour sa que l'ont a fait passez sa sur Ben Laden , pour pas qu'il passe pour des con , mais il se sont loupez et le gouvernement a tuées 3000 personne ....
A ok, louper Shocked
Revenir en haut Aller en bas
x3.Alba`06

x3.Alba`06


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:34

AlexX| Màn.Ü a écrit:
Je demande votre avis d'après vous ...


Voila moi je me suis toujours rappelé de se que l'on peut appelé le WTC 911 ( World Trate Center 911) dont les deux tours ont été victime de cette "atanta" le 11 septembre 2001.

La question que je veut vous posez et je veut savoir si vous êtes assez mature ou même au courent de ce qu'il en est de cette affaires , ou si vous ignorez vraiment tout de cette histoire qui est assez complexe.

C'est que en faite d'après beaucoup de personne cette atanta et du a une attaque terroriste de Ben La den dans le seule but de faire tremblez les États-Unis et de se rendre connu.Mais pour moi c'est loin d'être le cas , car je pense que c'est un complots du gouvernement Américain et de la CIA car il veulent rendre Intéressant leurs pays.

Beaucoup d'études sur le sujets et de vidéo le montre moi même je m'y intéressent , et répondez a ses questions on verra si c'est Cohérent :

-Comment un immeuble de 110 étage qui brules que 1H (56 minutes pour être précis) et s'effondrent en moi de cinq seconde , alors que d'autres immeuble notamment en Pennsylvanie en 1973 ou un immeuble de 98 étages brules pendant près de 19H et ne s'effondrent pas, Alors une réponse a cette questions ?

-Comment peut on retrouvez des gravas et de la poussières au sous sol du WTC alors que le crash des avions on eut lieu au 91 étages( c'est gravas on était vu par le personnel travaillant au sous sol et par les pompiers arrivant sur place en moins de 1 minute), Réponse ? Toujours pas ?

- Comment peut on voir un mure explosé au parking sous terrain en essayant de s'enfuir alors que le crash a Lieu 90 étages au dessus ? Toujours pas de réponse ?

Pourquoi au Méridian Plaza , le batiments "Philadelphie" a brulées plus de 19 heures et ne c'est même pas éffondré alors que les 2 tours Jumelle on brulées au total 3H ( une a brulées 1H et c'est éffondré et l'autre 2H) puis se sont éffondrée totalement. Une réponse a sa ?

Pourquoi le 3 ème gratte ciel (Building7 , The Third Skyscraper to collapse) du WTC ( parti bureautique et gestion ) qui n'as pas était touchez par les avions et as ni une d'incendie ( Avec 47 étage et construit en acier ) et pourtant Vers Les 18H ( un peut avant) le batiment s'est effondré comme une démolitions de batiments , de plus le propriétaires du batiment a ordonnées au pompiers de tirez des explosifs dans sont batiment pour le détruire. Une reponse a sa ?

La seule et unique réponse que je peut vous donnez en se qui concernent c'est trois questions , c'est que plus de 150 kilos de dynamite posez par la CIA a explosez dans chacun des immeuble causant ainsi l'effondrement total des "Deux Tours Jumelles".

De nombreux reportages et vidéo peuvent vous le démontrez si vous ne me croyez pas demandez moi je vous les enverrait.

Voila venez en discutez et donnez vos avis

Merci d'avoir lu et ne répondez pas pour dire n'importe quoi...

Cordialement AlexX


Je ne suis pas d'accord avec toi, tout simplement parce que, la CIA & les Americains, ne sont pas idiot (j'ai mal de dire ça pour un anti-capitaliste ^^) pour tué des miliers & des miliers de morts. Mettre en jeu l'économie americaine eux même, (comme le dis Benzema) est impossible. trop important à leurs yeux.

Ensuite, tu oublie que tous les membres d'Al Quaida ont dis, et affirmé, que c'était bien eux qui ont fait cet attentat (ça s'écrit comme ça Alex lol)

puis dernier point, à Manhattan, il n'y a pas que des Americains. pour preuve. Un sondage à démontré, qu'il y a plus d'étrangers, que d'americain a Manhattan. Donc les témoins du drame, sont en général étrangé de l'amerique, et donc ils n'ont rien à voir dans la politique americaine.

Donc c'est bien les Terroristes Musulmans qu'ont fait cet acte. Désolé Alex de te contredire mais c'est quand même un peu gros d'accusé le coup aux americains lol
Revenir en haut Aller en bas
™Jeremy o8'®

™Jeremy o8'®


Messages : 129
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Marseille

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:58

Pourquoi la CIA aurait fait sa ? Les USA sont déjà assez mondialement connut ? Non ? Pour ma part ton raisonement me paraî confut , je suis d'accord que sur 1 truc qui est que c'est une attaque de Ben Laden . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
AlexX| Màn.Ü

AlexX| Màn.Ü


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2008

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:29

Alba je te passe une vidéo si tu veut , on verra si ton avis change ou pas regarde la première parti avant ...

Revenir en haut Aller en bas
™Jeremy o8'®

™Jeremy o8'®


Messages : 129
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Marseille

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:20

AlexX| Màn.Ü a écrit:
Alba je te passe une vidéo si tu veut , on verra si ton avis change ou pas regarde la première parti avant ...


Je suis convaincut . =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
x3.Alba`06

x3.Alba`06


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2008

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:36

Et tu oublie les messages vocaux des terroristes dans l'avion ... qui ont annoncé avant le crash, à la tour de controle.

j'ai regardé ta vidéo, mais faudrait un peu plus pour me convaincre xD

je ne pense pas que se soit fais Exprès serieux c'est un peu dure à croire. Et si c'est le cas, ce sont des membres d'Al Quaïda qui ont posé les bombes sous les tours. Et pas les personnes de la politiques ou de la CIA.
Revenir en haut Aller en bas
™Jeremy o8'®

™Jeremy o8'®


Messages : 129
Date d'inscription : 19/11/2008
Localisation : Marseille

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:38

x3.Alba`06 a écrit:
Et tu oublie les messages vocaux des terroristes dans l'avion ... qui ont annoncé avant le crash, à la tour de controle.

j'ai regardé ta vidéo, mais faudrait un peu plus pour me convaincre xD

je ne pense pas que se soit fais Exprès serieux c'est un peu dure à croire. Et si c'est le cas, ce sont des membres d'Al Quaïda qui ont posé les bombes sous les tours. Et pas les personnes de la politiques ou de la CIA.

Et ? Personne a rien vu plus de 500.000 employés ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om.net
#Scõf'ιιεld @ Bàrč

#Scõf'ιιεld @ Bàrč


Messages : 99
Date d'inscription : 18/11/2008
Age : 29

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:52

Eh c'est Al Quaïda mec, c'est pas des débutants MDR.
Revenir en haut Aller en bas
AlexX| Màn.Ü

AlexX| Màn.Ü


Messages : 164
Date d'inscription : 19/11/2008

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:02

Bon mec , j'espère que tu changera d'avis un jour, je t'ai passez toutes les preuves ...
Revenir en haut Aller en bas
benzema73




Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2008

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:44

jai vu la vidéo et ej ne suis pas convaincu car tout simplement un avion quand il se crash peut trés bien créer des explosion dans tout l'immeuble car des débrit se retrouvent pas tyous au meme endroti dans l'immeuble et il peut y avoir des bombe dans l'avion et non dans l'immeuble! c'est éconiquement invraisemblable! inpensable l'économie fait marcher le monde et c'ets pour cela que les etats unis n'ont pas pu faire cela!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin




Messages : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:01

benzema73 a écrit:
jai vu la vidéo et ej ne suis pas convaincu car tout simplement un avion quand il se crash peut trés bien créer des explosion dans tout l'immeuble car des débrit se retrouvent pas tyous au meme endroti dans l'immeuble et il peut y avoir des bombe dans l'avion et non dans l'immeuble! c'est éconiquement invraisemblable! inpensable l'économie fait marcher le monde et c'ets pour cela que les etats unis n'ont pas pu faire cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Empty
MessageSujet: Re: Un sujets au personne réfléchi et Mature ...   Un sujets au personne réfléchi et Mature ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujets au personne réfléchi et Mature ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Manager :: Moment de Detente .. :: Le Bar-
Sauter vers: